• Le carnaval du lycée ! (2015)

     

     

    Cette grandiose journée a commencé à 5h30, avec la sonnerie stridente de mon réveil. Dehors il faisait encore noir, et pas un bruit n'était audible.

     

    J'ai commencé à me préparer pour mon déguisement de jeune fille à peine mordue par un vampire. Un thème original n'est-ce-pas ? Au programme : du noir, une morsure et un teint malade !

     

    J'ai tout d'abord passé une demi-heure à tenter de rattraper mon vernis noir (de qualité médiocre) appliqué la veille, et qui s'était abîmé durant la nuit, pour finalement abdiquer et le retirer, laissant ainsi des traces bleues immondes sur mes ongles. Après tout, tant pis, cela correspondait à mon déguisement !

     

    Je me suis ensuite maquillée, commençant par le fond de teint, afin de masquer toute imperfection. Puis j'ai étalé une ombre à paupières noire au-dessus et légèrement en dessous de l'œil pour souligner mes cernes, et ai posé la touche finale : un gloss noir sur les lèvres.

    Concernant ma tenue, rien de bien original. J'ai simplement enfilé une robe noire ornée de rubans et de dentelle, un perfecto de la même couleur en simili-cuir, des collants et des chaussures à talons noires également.

    Dans la rue et dans le train, j'ai cru remarquer des regards indignés, désapprobateurs, et même si j'étais alors déstabilisée, avec du recul je me rends compte que cela signifie que mon maquillage était réussi, ce qui me rend plutôt fière !

     

    Arrivée au lycée j'ai pu constater l'ampleur de l'évènement ! Dans le hall se pressaient des adolescents en kigurumis, des personnages issus de films et de séries, et même quelques steampunks ! J'y ai retrouvé des amies zombifiées :

     

    J'ai demandé un service à la fille à droite de cette photo :

     

    En effet celle-ci possède des dons de maquillage incroyables, grâce auxquels elle m'a peint cette morsure dans le cou :

    La carnaval du lycée ! (2015)

    Toute la journée, j'ai pris un nombre de photos incalculable, dont quelques-unes seront au bas de cet article, et je me suis amusée à me faire quelques blessures supplémentaires au faux sang durant les intercours.

    A 13h a eu lieu un défilé où des lycéens (inscrits au préalable) étaient notés par un jury. J'ai pu y voir la Team Rocket, des Minions, Poison Ivy, Star Wars ou même des plongeurs. Malheureusement il y avait foule et j'ai préféré filmer plutôt que de prendre des photos... Du coup vous n'aurez pas les images, mais sachez que l'ambiance y était très sympa !

    Ma journée se termina à 14h, et je rentrai alors chez moi des souvenirs plein la tête...

    La carnaval du lycée ! (2015)

    La carnaval du lycée ! (2015)

    La carnaval du lycée ! (2015)

    La carnaval du lycée ! (2015)

    La carnaval du lycée ! (2015)

     

     

    Sur ce je vais vous laisser en compagnie de ces quelques photos ! Et...

    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 18:04

    Bel article, bravo.

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 18:08

    Merci ^^

    3
    Catialina
    Samedi 14 Février 2015 à 18:20

    Super article ! Ca avait l'air vraiment chouette, j'aurais aimé avoir une journée comme ça dans mon lycée ! Ton déguisement avait l'air pas mal du tout :) ! Tu t'es levé à 5h30 O_o ? Et tu as finis à 14h :o ? Ca devait te faire bizarre d'être déguisée et de marcher dans la rue x) ! Bref, j'ai hâte de voir ton prochain article, bye !

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 18:24

    Oui c'était super cool ! Il y a une très bonne ambiance dans mon lycée, même si j'ai tendance à m'isoler mentalement du reste du monde X)

    Oui mais je me lève à 6h tous les jours donc ça ne m'a pas beaucoup changé...

    Mon déguisement était banal mais oui dans la rue c'est très étrange ! J'ai eu la chance de ne croiser personne que je connaissais (mis à part au lycée bien sûr) !

    Merci ! Pense à vérifier les rubriques à gauche aussi, car j'y publierai des conseils variés, qui ne seront pas présents dans la rubrique "derniers évènements" ^^

    Bye !

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:48

    Hahah super article ^^ (au fait je t'autorise à montrer ma tête totalement ridicule de zombie en entier, le ridikulenetupat (oui je sais que tu aimes lorsque j'écris comme ça ;) ) )

     

    6
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:53

    Ah mon Dieu les fautes d'orthographe :O Oki, je sais plus s'il me reste la version originale de la photo !

    7
    mamounetta
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:20

    ouaip, bien raconté!

    8
    Samedi 25 Avril 2015 à 17:03

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :