• Cadeau fait maison ! Maître Panda !

    Coucou les gens !

    Je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais promis vous aurez un retour de mon passage aux Geek Faëries ! Ca vaut bien tous les articles du monde ça, non ?

    En attendant, aujourd'hui, je vous présente un cadeau que m'a concoctée ma cousine (Plume cassée) en pâte Fimo. Elle l'a ensuite verni et voilà le résultat :

    Cadeau fait maison ! Maître Panda !

    Un magnifique Maître Panda issu de l'émission Salut les Geeks, rien que pour moi ! Il a même la petite queue à l'arrière :

    Cadeau fait maison ! Maître Panda !

    Depuis qu'elle me l'a offert, je le trimballe partout, surtout au lycée où il est bien pratique pour combler une heure d'ennui mortel en mathématiques !

    Voilà, je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous dis à bientôt pour des infos sur les Geek Faëries !

    Bises !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :