• Les conseils littéraires - Présentation

     

    Bienvenue sur le premier article dédié aux conseils littéraires ! 

     

    Ici, j'aborde avec vous mes goûts et coups de cœur pour les livres que j'ai lu récemment :  tant des romans que des bandes dessinées, des mangas, des fanfictions ...!

    Si certains ont des oeuvres à me conseiller (que ce soit leurs créations ou non), ou veulent un conseil de leur côté, je suis là pour ça !

    Voilà ce à quoi serviront les conseils littéraires !


  • Commentaires

    1
    LaplumedeNenette
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:26

    Yoo !! Est-ce que tu connais Stefan Sweig la miss ? CA A ETE MON COUP DE COEUR LITTETAIRE DE CET ETE VRAIMENT ! 

    Renseigne toi ;) 

    Ta Ninou ♥

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:18

    Yo ! Non je ne le connais pas :o Je vais effectivement me renseigner, plus qu'une lecture obligatoire avant septembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :