• Les conseils YouTube - Présentation

     

    Bienvenue sur le premier article dédié aux conseils YouTube ! 

     

    Ici, j'aborde avec vous mes goûts et coups de cœur pour les chaînes YouTube, que ce soient des chaînes connues ou moins connues.

    Si certaines attirent votre attention, ou si vous recherchez un style de vidéos, n'hésitez pas à me l'indiquer dans les commentaires de cet article, je serais ravie de vous conseiller dans vos visionnages sur le net !

    Voilà ce à quoi serviront les conseils YouTube !


  • Commentaires

    1
    Catialina
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:06

    Hey :) ! Tu pourrais par exemple nous faire un top 5 ou 10 de tes chaines youtube préférées :) ! Je connais pas beaucoup de chaines youtube moi alors je veux bien savoir tes préférées :) ! Bye ♫ ♥

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 23:14

    Bonne idée ! Mais tu sais déjà qui serait en première position X)

    Après on ne peut pas vraiment comparer mais il est certain que certaines chaînes me plaisent plus que d'autres (ça reste très personnel YouTube).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :